L’hiver est de retour!

Bon, me voilà mal barré! J’avais prévu aller bûcher et souffler des feuilles dans les sentiers cette semaine! Mettons qu’avec ce 15-20 cm de neige en ce jour de la Terre, ça change les plans! Alors, qu’est-ce qui fait le « trailbuilder » dans ces cas-là? Y répond tout simplement à l’appel de son comparse de plan de mongol, Luc Skypowder, et il met son splitboard dans l’auto en direction des massifs Suttonais. Je vous mets quelques photos et vous verrez que vous avez en masse le temps pour préparer votre vélo de montagne!

Dans un autre ordre d’idée, je profite de l’occasion pour vous dire que j’ai terminé un projet d’écriture qui traînait depuis plus de 10 ans. Bien qu’il y ait encore beaucoup de travail pour mettre ça en ordre, la base est là. C’est une histoire qui parle des Gnomes, petite créature magique vivant dans les forêts, et de leurs aventures. Un beau délire…Ce qui avait débuté comme ça, sur le coin du bureau, fait autour de 144 pages 8,5 x 11. Pas étonnant que ça ait pris du temps!

Sebastien et Luc en route pour une autre aventure!

N’ayez crainte, chaque chose en son temps. J’ai pris le temps d’écrire quand j’étais à Lake Louise, un genre de journal de snow bum. J’ai choisi de ne pas rien publier car je voulais me concentrer à vivre le moment présent et d’être présent dans le moment. Deux choses auxquels je tiens de plus en plus.

Comme j’avais envie d’accoucher de ce texte, je me suis consacré à le terminer. C’est pour ça que le blogue n’a pas eu autant d’amour ni de texte depuis un moment! Et pourtant, il s’en ait passé des choses depuis! Un hiver dans l’Ouest à rider les pistes à Lake Louise, une (qualificatif désiré) de pandémie, une saison de construction de sentiers de vélo de montagne à Sutton l’an dernier et puis un autre hiver à dévaler les pistes et les bois des Cantons de l’est.

Alors, me revoilà, de retour à Sutton pour construire des sentiers de vélos de montagne pour une 2e année. Je suis bien content et on a plein de beaux projets à vous faire découvrir! Alors, restez pas loin pour être informé!

De bons moments sur ma planche!
un bonus! Merci à Luc pour le montage!

Sébastien Boismenu

Laisser un commentaire